Débosselage des têtes de turbines et contre-angles
L’atelier dmd vous propose un service exclusif de débosselage de vos têtes de turbines et de contre-angles.
100% des cabinets dentaires sont confrontés, tôt ou tard, à des chutes d’instruments qui sont souvent dommageables pour les rotors de contre-angles et de turbines.
L’atelier dmd possède un équipement unique de plus de 600 cames de débosselage permettant de redonner une forme fonctionnelle suffisante aux têtes de turbines et de contre-angles. Dans la grande majorité des cas (plus de 95%), nous pouvons redonner vie à votre instrument.
Grâce au service de débosselage, ne redoutez plus les chutes d’instruments !
Vous alliez prendre votre turbine ou vous étiez en train de reposer votre contre-angle bague rouge et c’est à cet instant que votre instrument glisse de vos doigts et vous ne pouvez que constater sa chute. Vous le redoutiez et c’est arrivé : votre instrument est tombé.
Une fois la colère retombée, vous vous demandez alors combien la réparation va vous coûter, s’il va falloir changer toute la tête, combien de temps cela va-t-il prendre ou pire : s’il va falloir racheter un nouvel instrument…
L’atelier dmd vous comprend et vous écoute. Nous vous proposons un service totalement gratuit pour réaléser la tête et redonner une forme quasiment initiale à votre instrument.