Remplacement de Cordons Dentaires2019-01-11T10:39:00+00:00

Remplacement de vos Cordons Dentaires toutes marques et tous modèles

L’atelier dmd remplace vos cordons dentaires pour toutes les marques et tous les modèles d’units, de karts et d’units mobiles dentaires. Nos techniciens vous apportent une solution pour vos cordons de marques KaVo, Bien-Air, Sirona, W&H, NSK, Faro, BA International et Morita.

De plus, L’atelier dmd vous propose des cordons dentaires de qualité Allemande garantis 2 ans de divers coloris, longueurs à des tarifs jusqu’à 60% moins chers que les habitudes du marché.

Devis gratuit
Réparations Cordons toutes marques et tous modèles - L'atelier dmd
L'atelier dmd Réparations d'Instruments Dentaires - Remplacement d'un cordon dentaire

Vos Remplacement de Cordons

En cas de panne sur un de vos cordons, nous vous conseillons dans la mesure du possible de nous l’envoyer gratuitement via une demande d’enlèvement pour un diagnostic précis de la panne et pour une proposition de remplacement générique à l’identique. Dans 50% des cas, il est préférable techniquement et économiquement, de remplacer votre cordon par un générique de L’atelier dmd que d’effectuer un changement de câble, de canule ou de connectique.

Tous nos cordons compatibles de manufacture Allemande sont garantis 2 ans.

Demandez votre devis gratuit pour le remplacement de votre Cordon Dentaire

Pour réaliser votre devis gratuit, nos techniciens ont besoin de connaître la couleur de votre cordon, la taille, le modèle de votre fauteuil ainsi que le modèle de sortie (modèle de l’instrument).

Vous ne savez pas comment remplir ce formulaire ? Contactez-nous par téléphone au 04.94.17.80.30, un technicien vous aidera à trouver ces informations.

Informations requises sur votre matériel

1 cm

Vos coordonnées

*champs obligatoires

Enlèvement rapide
ante. ipsum risus felis leo. sem, sit commodo risus.
Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, veuillez consulter cette page. J'accepte