Réparations d’instruments dentaires W&H

L’atelier dmd est un atelier national de réparations d’instruments dynamiques et rotatifs dentaires multi-marques. Nous réparons ainsi tous vos matériels, de toutes marques et de tous modèles, en direct atelier. Vos instruments de la marque W&H peuvent être réparés par nos techniciens.

En effet, nos techniciens sont à même de vous proposer une qualité de réparation irréprochable pour l’ensemble de vos instruments W&H. Vous pouvez ainsi faire réparer vos turbines, contre-angles, micromoteurs et tous vos autres instruments W&H à des tarifs très concurrentiels.

L'atelier dmd Réparations d'Instruments Dentaires - Réparation d'une turbine W&H

Vos réparations d’instruments W&H avec L’atelier dmd

Vos réparations d’instruments rotatifs W&H en Direct Atelier

L’atelier dmd apporte un soin particulier à chaque étape de réparations de vos instruments W&H. Notre méthode de diagnostic consiste en un travail point par point en réalisant des essais-erreurs. Ce diagnostic est toujours confirmé par un deuxième technicien afin d’assurer la fiabilité du devis établi.

Ainsi, l’ensemble du processus de réparations de vos turbines, contre-angles, micromoteurs et tous vos autres instruments est contrôlé et géré par nos propres soins.

Réparations de turbines W&H

L’atelier dmd répare vos instruments dentaires W&H, de tous modèles, à des tarifs très concurrentiels. Ainsi, le changement de rotor d’une turbine W&H(turbine Synea, Alegra, Trend et autres…) est à seulement 262€ pour une garantie de 1 an. De plus, dans un souci de qualité et de confort au travail, L’atelier dmd remplace vos roulements aciers par des roulements céramiques.

Pour un enlèvement plus rapide, téléchargez L’app dmd sur votre smartphone et profitez de 50€ offert et 5% de remise sur vos factures.
L'atelier dmd : Forfaits Réparations Turbines W&H

L’éco-réparation par L’atelier dmd

L'atelier dmd éco-réparation d'instruments dentaires W&H

L’atelier dmd s’efforce de réduire le gaspillage en proposant une méthode de travail et des diagnostics précis, permettant de changer uniquement les pièces défectueuses de vos instruments. Cela favorise les accords de devis de réparations et redonne une nouvelle vie aux instruments à moindre de coût. C’est notre système éco-réparation. L’atelier dmd vous propose systématiquement des réparations responsables, qui tiennent longtemps et avec un excellent rapport qualité / prix.